Pascale Loko, votre coach en image et communication

Pascale Loko, coach en image et communication

Photo : © Denis Jaillard

Titulaire d’un B.T.S. esthétique-cosmétique de l’ECSV, Pascale LOKO devient esthéticienne-conseillère dans le centre de Santé Beauté, les « Célestins », à Vichy, en 1993. Elle y approfondit sa pratique en esthétique et travaille en collaboration avec le monde médical et paramédical pendant trois ans.

Attirée par l’animation et la pédagogie, elle devient animatrice-formatrice pour une grande marque de cosmétiques et assiste une trentaine de centres de beauté dans le sud de la France pendant deux ans.

Parallèlement à son métier, elle exerce une activité de mannequin en province qui lui dévoile le monde exaltant de la mode et du spectacle. Puis, elle part s’installer à Paris, intègre l’agence de mannequins Metropolitan et participe à de somptueux défilés.

En 1999, un bilan s’impose sur ses aspirations professionnelles. Elle souhaite réunir ses diverses passions et compétences pour les mettre au service des autres. Elle découvre le conseil en image. C’est la révélation. Elle se forme une 1ère fois au Conseil en image auprès de Danielle Sèbe, morphopsychologue et consultante en image. Elle suit elle-même un conseil en image complet afin de bien comprendre les rouages de l’exercice et d’optimiser sa propre image et sa communication non-verbale.

Pascale continue à se former tout en mettant en place son activité l’année suivante.

Le hasard de la vie l’oriente au même moment vers le doublage cinématographique où ses qualités d’auteure-adaptatrice TV émergent. Les missions dans le doublage et les défilés de mode en tant que mannequin et maquilleuse se succèdent à un rythme effréné pendant 5 ans. Dans le peu de temps qu’il lui reste, elle continue à réaliser des séances colorimétriques et à étudier le pouvoir des couleurs.

En 2005, elle met un terme à sa carrière de mannequin.

Son déménagement à Nice l’amène à reprendre entièrement sa passion. En 2012, elle obtient son certificat de coach en image à l’école FAM de Nice. Pascale replonge dans l’univers passionnant de la communication par l’image au milieu de la magnifique et inspirante Baie des Anges.

vue de Nice mer

Elle choisit la date symbolique du 8 mars 2013 pour lancer son blog et continue à exploiter ses talents d’auteure au travers d’articles pédagogiques sur l’image de soi.

En novembre 2013, Votre Image en Lumière voit le jour.

Début 2014, elle crée son site internet dans lequel son blog vient naturellement prendre place. En février, Elle continue à se perfectionner à l’école International Success Institut (ISI) à Paris.

La profession encore mal réglementée gêne profondément Pascale qui aspire à plus de crédibilité malgré ses diverses formations et sa longue expérience dans le secteur. Début 2015, elle obtient sa certification professionnelle de conseil en image et communication reconnue par l’état chez Expression Consulting / A Part Etre, excellent organisme de formation au conseil en image à Lyon.

Pascale souhaite que ses séances sur-mesure et positives, fondées sur l’expression individuelle et la valorisation des atouts de chacun, soient accessibles au plus grand nombre. Elles s’adressent aux particuliers, aux institutions et aux entreprises.

Ce sont les personnes que j’ai accompagnées qui parlent le mieux de mon travail…

En séances individuelles

  • Votre Image en Lumière, c’est beaucoup plus que du conseil en image.
    Pascale Loko, c’est la grande classe avec beaucoup de sensibilité et d’intelligence.

    Quand je suis allée à ma première consultation, le Bilan d’image, j’étais dans un grand moment de transformation de ma vie.
    Femme professionnelle en carrière ascendante, mère de deux garçons, approche de ménopause, les hormones et le corps qui changent, tout est remis en question, problèmes familiaux, veilles blessures qui surfacent, je cherche une bouée de sauvetage et je trouve.
    Pascale m’a aidée à retrouver ce moi enfuit et étouffé par les soucis et chagrins de la vie.
    Elle m’a aidée à retrouver mes propres repères, physiques, psychiques et émotionnels.
    L’apprentissage sur mon image en lumière et ses conseils pratiques sont des outils que je vais utiliser pour le reste de ma vie.
    J’ai appris à faire du shopping en sachant exactement ce qui me va et ce qu’il me faut. Alors je peux vous dire, que si vous pensez que sont forfait est cher, pensez à toutes les économies que vous allez faire en achetant uniquement ce dont vous avez besoin, en plus de cette merveilleuse aventure de la découverte du soi, accompagnée par Pascale.

    Bravo encore!

    Madalena

    (publié le 23.02.2017)

    femme en robe bleue dans un champs de lavande
    Madalena P, Nice – conseil en image programme silhouette
  • C’est après avoir lu les articles « comment choisir vos meilleures couleurs » dans le blog de Pascale Loko que j’ai eu envie de faire appel à elle pour une analyse colorimétrique (« L’Idéale »). Pascale étudie non seulement la température d’une couleur mais aussi sa tonalité et son degré de contraste. Et c’est là que j’ai trouvé sa démarche intéressante.

    Au cours de la séance de colorimétrie elle a su me faire voir que la palette qui convient à mon teint, mes cheveux et mes yeux est constituée de couleurs froides, moyennement claires et assez lumineuses. La séance est plus que du conseil : Pascale vous apprend, avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse, sans diktat, à regarder et à apprécier l’effet des couleurs sur votre visage.

    Je suis repartie avec mon nuancier et quelques jours plus tard je recevais un dossier récapitulatif contenant les conseils donnés à Paris mais aussi des exemples d’harmonies colorées intéressantes. Le dossier est complet et très soigné. À présent je suis plus sûre de mes choix et j’ai plaisir à assortir les vêtements.

    Merci beaucoup Pascale.

    Michèle

    (publié le 20.02.2017)

    Nuancier couleurs Votre Image en Lumière pour Cécile Na
    Michèle Z, Strasbourg – colorimétrie
  • En tant que chef d’entreprise, j’ai fait appel à Pascale Loko pour un coaching en image. En effet, étant très souvent en représentation (cours à HEC, conférences, vidéos, clientèle de conseil, etc.), je me devais de faire un diagnostic de mon image pour ensuite la travailler.
    Ce coaching fut très instructif. J’ai compris l’image projetée actuelle et les éléments qui permettent d’améliorer celle-ci. J’ai obtenu de précieux conseils vestimentaires afin d’utiliser au mieux mon image et améliorer ma communication corporelle.
    Je conseille ce coaching en image à tous les chefs d’entreprise soucieux de leur impact sur les publics qu’ils rencontrent, mais aussi aux commerciaux d’entreprise, aux consultants, formateurs, directeurs de la communication.
    En plus, j’ai pu bénéficier d’une enveloppe de la part de mon OPCA pour la partie formation de l’accompagnement. Bref une bonne opération. Et Pascale est vraiment douée, à l’écoute, professionnelle et agréable.
    François

    (publié le 31.01.2017)

    conseil en image professionnel dédié aux entreprises
    François P, Neuilly-sur-Seine – coaching en image professionnelle
  • Chère Pascale,

    Je tiens à vous remercier pour l’intense et passionnante journée que j’ai passée avec vous en novembre dernier. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, votre générosité, simplicité et disponibilité, votre professionnalisme et merci pour la personne pétillante que vous êtes!
    J’ai été ravie de découvrir tant de subtilités liées à la colorimétrie. Vos explications et votre travail tout en profondeur m’ont permis d’apporter de la cohérence et d’éclairer certaines de mes interrogations.

    Depuis 2 mois je tente donc d’intégrer mon analyse colorimétrique… Ah ah!! quand la couleur se veut aussi riche et complexe que les individus!

    Chaleureusement,

    Géraldine

    (publié le 30.01.2017)

    Nuancier couleurs Votre Image en Lumière pour Cécile Na
    Géraldine T, Maison-Alfort – colorimétrie
  • Après avoir effectué une colorimétrie avec 3 conseillères en Image sur Paris je me suis retrouvée avec 3 diagnostics différents. Je me sentais alors dans un état de confusion et quelque peu désorientée pour opérer mes achats vestimentaires. Cette situation m’a amenée à faire des recherches sur internet et c’est ainsi que j’ai découvert le site et le blog de Pascale. J’ai pris mon temps pour bien comprendre sa méthode et son approche, j’ai lu avec attention tout ce qu’elle a écrit sur la couleur. J’ai beaucoup aimé qu’elle prenne en compte les couleurs naturelles de la personne car cet aspect qui me semblait fondamental avait été omis dans mes expériences antérieures. Au fil de mes visites sur le site et sur le blog de Pascale, j’ai perçu ses compétences et ses connaissances, ce qui m’a amenée à en conclure qu’elle est une vraie professionnelle en Coaching d’Image.

    Notre rencontre n’a fait que confirmer tout ce que j’avais perçu de Pascale : elle est passionnée, toute à l’écoute de sa cliente avec une perception fine de votre personnalité ; elle prend le temps nécessaire pour que vous puissiez visualiser l’effet des couleurs sur vous et ainsi percevoir comment elles vous révèlent .. Bref vous pouvez y aller en toute confiance !

    Madeleine

    (publié le 15.01.2017)

    Nuancier couleurs Votre Image en Lumière pour Cécile Na
    Madeleine D, Paris – colorimétrie
  • Super agence !

    Il ne faut pas hésiter, les conseils de Pascale vont vous apporter que du bonheur après vos séances en conseil en image qui met en valeur votre personnalité. Hé oui, vous avez beaucoup de qualités, il faut le mettre en avant. Et ça commence par l’image qui est reflétée par votre tenue vestimentaire.

    Merci beaucoup, Pascale !

    Thierry

    (publié le 28.12.2016)

    Conseil en image complet
    Thierry S, (06) – conseil en image complet
  • Les rencontres avec Pascale m’ont aidée à mettre mes atouts en lumière.

    Je m’explique…

    Après une période difficile, une envie de renouveau et un besoin d’aller de l’avant. Plaquette en mains, j’ai contacté Pascale Loko et suis partie pour plusieurs séances avec elle, en commençant par le bilan d’image : 1ère séance bien agréable, intéressante et enrichissante, digne d’une séance de psy dans le sens ou ce premier entretien avec ma coach m’a fait prendre confiance en moi en me découvrant un peu mieux.

    Ont suivis diverses autres séances qui m’ont aidée à trouver mon style en adéquation avec ma personnalité et l’image que je voulais transmettre…

    Après un bon tri du dressing (ou un vide dressing comme je l’appelais) et un accompagnement shopping, je suis repartie sur de bonnes bases et prends plus de plaisir à faire les boutiques car je trouve enfin des habits qui me conviennent, et ce en mode assez rapidos (vive la colorimétrie).

    Je suis si ravie de m’être offert ce cadeau de conseil en image. L’œil de Pascale et sa bienveillance (sans oublier sa disponibilité) m’ont été très bénéfiques.

    Aurélie

    (publié le 27.08.2016)

    Conseil en image complet
    Aurélie B, Nice – conseil en image complet
  • Conseillère lumineuse, approche lumineuse.

    Parfois il y’a des couleurs, des formes, des matières etc. auxquelles on ne pense même pas et un jour, on les découvre grâce à Pascale et alors c’est « WoW ». Quant aux livrets et au petit nuancier que j’avais reçus, je me suis dit  » alors là, ce qu’elle offre va au delà de ce que j’attendais ». Votre approche du conseil en image tend au minimalisme volontaire : le meilleur et l’essentiel pour être soi à l’extérieur comme à l’intérieur. Et quel gain de temps le matin !

    Anne,

    (publié le 28.07.2016)

    Conseil en image complet
    Anne N, Paris – conseil en image complet
  • Bonjour Pascale,

    Je prends enfin le temps de vous écrire pour vous remercier.

    Vous remercier de notre après midi ensemble.

    J’ai apprécié votre disponibilité et votre engagement à mes côtés, mais aussi votre regard, votre sensibilité. J’ai été touchée par votre intuition, votre délicatesse, votre franchise aussi. Votre modernité m’a encouragée et m’a ouvert une grande fenêtre de liberté.

    J’ai aimé me couler dans le fil de vos questions, soutenue par votre méthodologie très professionnelle et encouragée par le climat de confiance et de bienveillance que vous avez su immédiatement installer. Ca m’a fait vraiment du bien de me sentir me déployer progressivement pour poser un regard plus ouvert sur moi même, mais aussi et surtout, pour oser penser concrètement à des changements, -des audaces pour moi à ce jour!-, en discutant avec vous, en imaginant, mais aussi manipulant des images, des photos, sortir du monde des pensées pour pouvoir me dire que, progressivement, à petits pas, et très concrètement, je peux avoir l’air différente. Que ce n’est pas que pour les autres. Moi pareille, mais en mieux, en plus lumineuse, la même petite musique, mais une octave au dessus, avec pourquoi pas, des envolées lyriques de temps en temps!
    Envie de jouer, avec une prise de risque minime et beaucoup de plaisir. J’ai été sensible à votre côté « économique » aussi, il ne s’agit pas tant pour moi d’acheter des choses nouvelles que de devenir plus créative avec ce que j’ai, de recombiner les choses autrement, puis d’avancer par étapes.

    Je me sens aujourd’hui aux portes d’une petite aventure, mais en sécurité grâce à la précision de vos recommandations en matière de couleurs, de formes, et les détails concrets que vous m’avez donnés (talons, pas talons, matières, cols, colliers, soutien gorge, etc…!) . Je sens aussi une attention nouvelle et particulière à l’image, à l’apparence, à la mode (dans les magazines, sur internet, dans la rue, dans les vitrines…) . Comme une éducation progressive de mon regard (est ce que ça, ça va avec ça, est ce que c’est une couleur chaude ou froide, est ce que ça me plait? Est ce que ça m’irait? Tiens elle a mis des chaussures comme ça avec cette robe là, pourquoi pas? ). Surtout un nouveau champ d’attention.

    Vous remercier aussi des beaux dossiers en couleur que vous m’avez envoyés. Ce sont de précieux soutiens pour la suite de l’aventure et leur personnalisation me redonne le parfum de vos échanges et le détail de vos conseils.

    Je vous dis encore un grand merci et à bientôt!

    Bonne continuation dans votre beau métier, d’inspiratrice en transformation.

    Hélène

    (publié le 15.05.2016)

     

    Hélène A, Drôme (26)
  • J’ai toujours trouvé passionnant l’impact des couleurs de manière générale. L’analyse colorimétrie était l’occasion d’aborder ce domaine de manière plus personnelle. Pour une première expérience je ne regrette pas d’avoir contacté Pascale. Elle transmet sa passion tout en expliquant très clairement sa pratique. C’est un vrai échange personnalisé qui se construit au fil de la séance.

    Le kit couleur de poche est un vrai plus, il ne quitte plus mon sac à main et me procure un agréable sentiment de réconfort et d’enthousiasme pour mon shopping!

    Gwenaëlle

    (publié le 29.04.2016)

    Gwenaëlle A, Cannes
  • J’ai souhaité passer par la séance de colorimétrie de Pascale surtout pour me faciliter la vie.

    En effet, faire les boutiques, comme certainement beaucoup d’hommes, n’est pas naturel pour moi. Par contre, j’ai du plaisir à bien me sentir dans mes affaires, mais je ne savais pas par quel miracle cela ça se produisait.

    Une fois arrivé sur place, face à la lumière, Pascale nous met en situation et grâce a sa méthode participative et diablement efficace, elle nous démontre l’accord entre nous et les couleurs, pour atteindre une belle harmonie.

    Pascale est un chef d’orchestre qui accorde parfaitement l’instrument avec notre musique personnelle.

    Il y a l’avant Pascale et l’après qui est lumineux.

    Merci Pascale.

    Philippe

    (publié le 20.04.2016)

    Philippe M, Nice
  • Faire un travail de coaching avec Pascale, c’est se faire un cadeau à soi-même.

    J’ai choisi le forfait complet Lumière : chaque séance est réellement personnalisée, Pascale est à l’écoute et ne compte pas le temps qu’elle nous dédie. Elle rend simple les concepts de colorimétrie, analyse morphologique, maquillage, style vestimentaire et transmet avec beaucoup de psychologie ses conseils mode et esthétique.
    Grâce à ce travail, j’arrive maintenant à mettre en phase mon image (celle que je vois dans le miroir) et ma personnalité.

    N’ayez aucune hésitation, lancez vous, c’est vraiment une cure de bien être!

    Virginie

    (publié le 28.03.2016)

    Virginie G, Nice

En séances collectives

  • Formations « Valoriser son image pour l’entretien d’embauche » (12.2015 et 01.2016)

    Un atelier avec Pascale, c’est un moment inoubliable : avec gentillesse et subtilité, elle sait immédiatement vous mettre à l’aise et surtout, vous faire sentir beau ou belle ! Après avoir bénéficié de ses conseils, on ne choisira plus jamais sa tenue de la même manière : à présent, on saura non seulement mettre en valeur ses atouts mais aussi transmettre l’image de soi que l’on veut véhiculer. Un atelier avec Pascale, c’est vraiment une mise en lumière de soi : n’hésitez surtout pas, vous ne le regretterez pas !

    Isabelle

    (publié le 20.01.2016)

    Isabelle P, Cannes
  • Déjà interpellé par un article sur l’activité de conseil en image de Pascale dans le magazine « Couleur Nice », je me suis dit pourquoi ne pas essayer un atelier en groupe surtout que depuis quelques temps déjà l’envie était là de repenser ma garde-robe noire pour y mettre un peu de couleurs, correspondant plus à « mon moi »;). Lorsque j’ai vu que Pascale organisait des ateliers dans le salon de thé Les Causeries de Blandine que je connaissais, je me suis lancée car finalement si l’atelier ne répondait pas à mes attentes, les gâteaux le feraient à coup sur 😉 .
    Finalement, j’ai trouvé l’atelier « La 1ère impression » tellement bien que non seulement je me suis inscrite dans la foulée aux 2 autres ateliers collectifs qui le complètent, mais je les ai recommandés et offerts à amies et famille 😉
    En effet, très agréablement surprise par le professionnalisme, la gentillesse et l’expérience de Pascale, j’ai été bluffé par ce que j’ai appris sur moi, sur l’image que l’on peut renvoyer, combien les couleurs qui nous correspondent peuvent nous mettre en valeur, bref une bouffée d’air pur positif et riche en enseignements constructifs personnels! Et en plus j’ai passé de très bons moments de convivialité, de rire et de bienveillance, alors je recommande sans modération et j’attends de nouveaux ateliers pour aller plus loin ! Alors merci aux personnes qui étaient avec moi dans ces ateliers et merci Pascale !

    Sophie

    (publié le 22.02.2015)

    Sophie, Nice
  • Merci Pascale pour tes excellents conseils en ateliers et en séance perso ! En plus de passer un moment agréable, tout en simplicité et gentillesse, j’ai pu comprendre l’impact des couleurs sur tout le reste : ou comment s’illuminer ! Mon nuancier ne me quitte plus et peu à peu ma garde-robes change… en mieux ! Je compte bien suivre d’autres ateliers alors à bientôt.

    Hélène

    (publié le 07.02.2015)

    Hélène G, Nice
  • L’atelier « La 1ère impression » est intéressant et fascinant. On apprend sur soi, sur les autres et aussi sur l’impact de la communication non verbale. Le tout dans une bonne ambiance et dans un endroit charmant comme à la maison! Encore merci à toi Pascale pour ton professionnalisme, ta bienveillance et surtout tous ces précieux conseils en image !! Hâte de faire l’expérience de l’atelier des couleurs maintenant ! 😉

    A très bientôt!
    Jessica

    (publié le 14.01.2015)

    Jessica, Nice
  • Atelier « La cohérence de votre image », le 19.12.2013, et atelier « Vos meilleure couleurs », le 28.04.2014, Les Causeries de Blandine

    macro d'un nuancier de couleursMERCI Pascale !

    A travers tes ateliers, « La cohérence de votre image » et « Vos meilleures couleurs », tu as carrément bouleversé mon image (à l’extérieur et à l’intérieur) !

    D’abord, le regard des autres et même leurs compliments pour « ces jolies couleurs » je cite. Situation toute nouvelle pour moi ! Donc, sur ma lancée, rien ne m’arrête, j’innove : cette année, pour les soldes, j’ai contrôlé mon « dressing » avant et rédigé une liste de besoins (Yes !). Le critère, c’est les couleurs des vêtements. Pas de boulimie sur le prix affiché ! (ma carte bleue te remercie aussi). J’achèterai moins d’articles, ou pas, et en tous cas j’achèterai mieux. Je vérifierai même la vraie couleur à la vraie lumière.

    Alors encore Merci à toi pour ce partage, pour ces moments chaleureux passés aux ateliers et pour tes conseils laissés sur ce site (où j’ai aussi pioché dans tes articles pour continuer l’apprentissage d’ailleurs).

    A bientôt !

    Bien cordialement,

    Marlène

    Marlène, Nice
  • Atelier « La cohérence de votre image », le 07.03.2014, et atelier « Vos meilleures couleurs », le 26.03.2014, Les Causeries de Blandine

    Sabine servant le théJ’ai participé à deux ateliers de Pascale : La Cohérence de votre image, Vos meilleures couleurs.
    Je m’appelle Sabine R. J’ai presque 48 ans.
    J’ai été ravie de participer à ces ateliers.
    J’ai emmené avec moi des trésors qui sont de l’ordre du savoir.
    Ce qui est plutôt rare en un ou deux ateliers.
    Ce que Pascale donne à voir, c’est le sens de la vue réajusté.
    Je pensais aimer des couleurs qui me vont bien, parce que je les aime.
    Hélas, ça ne marche pas comme ça.
    La vue semble être un sens qui s’éduque aussi,dans sa subtilité, finalement, je n’y avais jamais porté attention.
    Pascale est très pédagogue, elle m’a fait avancer pas à pas, sur cette fameuse 1ère impression qui se conscientise.
    J’ai pris conscience dans mes gestes quotidiens, des choix de couleurs qui indiquent tant de choses.
    Le nuancier, donné lors d’une séance collective à son bureau, m’est presque tatoué dans la peau, il me sert de guide indispensable, ajoute du poids non verbal à mes intentions lorsque je vais à un rv.
    Le passé de Pascale dans les hautes sphères de la mode donne une profondeur de champ à ses explications.
    Sa maitrise du sujet, son sérieux, son humilité donnent à ces ateliers un ton, une originalité, une convivialité.
    Même en groupe, elle fait du sur mesure.
    Elle est créative, très pro, et accompagne en douceur vers un changement salutaire.
    Cette expérience est loin d’être superficielle.
    Merci Pascale pour ce que tu transmets.
    Sabine, Nice
  • Atelier « La 1ère impression », 11.06.2014, Les Satellites

    chat reflet lion_testimonialsMerci Pascale pour cet atelier très instructif!

    On partage un bon moment grâce à ton énergie et ta sympathie, on apprend sur soi! Mais ne croyez pas que cela s’arrête là, pour ma part c’est l’après qui est intéressant pour toute la réflexion que cela amène, une chose est sûre j’ai envie d’en apprendre encore plus 🙂

    Marie

    Marie, Nice
  • Atelier « La cohérence de votre image », le 14.05.2014, et atelier « Vos meilleures couleurs », le 23.06.2014, Les Causeries de Blandine

    macro d'un nuancier de couleursCes deux ateliers : une belle surprise !

    Tout d’abord la découverte d’un lieu et d’une hôte de qualité, Blandine, qui a fait de ce lieu un endroit poétique et chaleureux, à son image. A peine entrées, nous nous sentons un peu comme chez nous et avec des amies. Étonnement ces femmes, qui étaient quelques minutes avant l’atelier des inconnues, deviennent des amies avec qui on peut rire de soi ! Cela fait du bien, le regard est bienveillant ! Et puis ce fut la découverte d’une approche qui porte bien son nom « Votre image en lumière » car en effet Pascale ne nous délivre pas des recettes stéréotypées, mais plutôt nous invite avec enthousiasme, intelligence et finesse à mettre en valeur notre être, notre individualité et je fus étonnée de l’écho que ces échanges ont eu en moi ! Cela me donne l’envie de participer au troisième atelier car cet espace de convivialité est un réel moment de plaisir et cela fait tellement de bien et ensuite, je pense aller voir un peu plus loin en individuel avec Pascale car elle donne confiance !
    Je les remercie ainsi toutes les deux !

    Belle synergie, alors vite le mois de septembre pour le prochain atelier !!!

    Michèle, Nice
  • Atelier « La cohérence de votre image », le 04.06.2014, Les Causeries de Blandine

    pion de jeu d'échec avec un mauvais reflet dans le miroirOser se lancer dans le jeu du miroir, celui qui nous reflète, et celui que l’on reflète…Puis se regarder en face, mais de l’intérieur. Échanger et changer de regard sur soi ou les autres. En quelques minutes, se connaitre ou se reconnaître. Mettre ses ombres en lumière, quel défi, avec à la clé de belles rencontres et des souvenirs.

    Merci, Pascale.

    Une autre Pascale…

    Pascale, St Jeannet
  • Atelier « Votre visage et ses atouts », le 18.06.2014, Les Causeries de Blandine

    moitiés de portraits de femmesVotre atelier « votre visage et ses atouts » du 18 juin dernier a été, une fois de plus, un moment enrichissant où vos précieux conseils nous ont permis de prendre conscience qu’il suffit de quelques changements, coiffure, maquillage, accessoires pour nous sublimer et ainsi nous donner plus d’assurance.

    Merci pour votre professionnalisme et votre sympathie.

    Je vous souhaite un bon été et au plaisir pour d’autres ateliers !

    Evelyne, Beaulieu/Mer
  • Atelier « La cohérence de votre image », le 03.04.2014, Les Causeries de Blandine

    pion de jeu d'échec avec un mauvais reflet dans le miroir

    La très bonne ambiance fut couplée avec de grandes surprises sur l’image que je donne. J’ai beaucoup appris sur moi-même… et sur les autres.

    Une belle ouverture d’esprit.

    Laura, Nice
  • Atelier « Votre visage et ses atouts », le 10.04.2014, Les Causeries de Blandine

    moitiés de portraits de femmes

    L’atelier  » votre visage et ses atouts » , comme les autres ateliers auxquels j’ai participé, est ,comme toujours, un moment de détente et d’échanges dans la bonne humeur, de découverte des autres et de soi même ; on en sort avec des idées neuves et valorisantes.
    Merci Pascale pour ce que tu communiques, dans ce joli cadre où Blandine nous accueille de son beau sourire !
    Valérie

    Valérie, St Jean Cap-Ferrat
« Je mets en lumière votre potentiel beauté pour révéler les plus belles facettes de votre personnalité. »

Pascale, votre coach en image

23 Comments
  1. Nathalie

    BRAVO et Super pour la date choisie <3

    Nathalie

  2. Alexia

    Felicitations and lots of luck with your project.  You will be great at it.

    Alexia 

  3. Romane Weber

    Félicitations pour ce magnifique blog ! Clair, précis, pro, lumineux, coloré… A ton image ! 🙂

    Et quelle date bien choisie 😉

  4. Angélique PIETROWICZ

    Félicitations Pascale!!Un grand jour pour un grand pas en avant!Ce blog reflète bien ton image, il est à ta hauteur et je souhaite vivement que les gens foncent, te fassent confiance, pour qu'ils sachent à quel point tu es compétente et douée…Longue vie à ton activité!Et bienvenue à tous dans la lumière!

  5. Que le soleil soit toujours avec toi ! 🙂

  6. Nathalie

    Félicitations !!!!

  7. Pascale

    Merci beaucoup, Nathalie A., Alexia, Romane, Angélique, Armelle et Nathalie, pour vos compliments et encouragements, ils me vont droit au coeur 🙂

  8. Delphine

    Je recommande vivement l'expertise de Pascale qui est une petite fée de la mise en lumière.
    Personnellement, je suis passée entre ses doigts de fée avisée et chaque jour ma petite voix intérieure la remercie!

    On a toutes et tous une petite voix que l'on tait, elle la trouve et la fait parler. Magique!

     

    • Pascale

      Merci beaucoup, Delphine! (très belle expression, la « fée de la mise en lumière »!) On a partagé nos compétences, toutes les deux. Je t’ai accompagnée dans la valorisation de ton image personnelle et tu m’as aidée dans la construction de mon blog : une belle équipe! 😉

  9. Le blog et la coach sont lumineux! Je connais Pascale depuis plus de 25 ans et je peux vous dire que chez elle la mode et l'image sont une seconde nature. N'hésitez pas à passer entre ses mains. C'est une super professionnelle et en plus une personne de toute confiance! (Et elle ne me paie même pas pour dire autant de bien d'elle!!)

    • Pascale

      Je reconnais bien ton humour, Ninie! 😉 Toujours à me taquiner. C’est vrai que je t’en ai fait voir de toutes les couleurs (c’est le cas de le dire 😉 ) avec ma passion pour la mode et la beauté. Merci beaucoup pour tes compliments!

  10. Claire

    J'ai eu la chance d'avoir une séance coaching couleurs et maquillage avec Pascale, j'ai adoré ! Pascale est là pour vous et complètement à votre écoute…. À essayer de toute urgence !

    • Pascale

      Merci, Claire! Je suis ravie de t’avoir accompagnée dans ton analyse couleurs et la gestion de ton dressing et aussi ravie de voir que tu as tant aimé mes conseils. Un excellent moment pour moi aussi, en tant que coach en image 🙂

  11. Fabienne

    Je connais Pascale depuis très longtemps, normal c'est ma petite soeur :). La mode et le bien-être sont en elle, du plus loin que je m'en souvienne…

    J'ai eu la chance de faire partie de ses premiers "cobayes" suite à sa première formation de conseil en image. J'ai adoré. Elle m'a appris à me maquiller. Elle m'a appris à me mettre en valeur, à accepter de me voir réellement comme je suis et non pas comme je pensais être. Son regard est bienveillant, rassurant et hyper professionnel. Elle laisse la personne s'exprimer, car parfois cela peut être déstabilisant. Son oeil est sûr et le résultat parfait, en pleine adéquation avec ce que l'on ressent et ce qu'elle arrive à faire ressentir de soi. Un pur bonheur que d'être conseillé(e) par Pascale. Vivement la prochaine séance :).

    • Pascale

      Merci beaucoup, ma grande soeur, pour tant de compliments! C’est vrai que tu me connais parfaitement depuis toujours 🙂 C’est plutôt toi qui m’as appris beaucoup de choses et qui m’a guidée toute ma vie, alors c’est étonnant de lire que je suis parvenue à te transmettre tout ce que tu énumères, forcément 😉 C’est vrai que je t’ai vue adopter tes meilleures couleurs dès notre première séance et que tu as vite su les marier entre elles pour te mettre le plus en valeur. Oui, vivement mes prochaines nouvelles séances que tu vas adorer, j’en suis certaine !

  12. Coco

    BRAVO !!!  Un excellent lancement de blog, avec les réponses à nos questions avant même qu'on ne se les pose……Clair, précis, complet, attrayant et très Pro….. et sans parler du choix des couleurs, photos, mise en page…. Mais, te connaissant, il ne pouvait en être autrement !!!

    En ce qui concerne la date du Top Départ : il fallait y penser…et tu l'as fait !!! (et David ne te contredira pas…)

    Encore Félicitations Pascale !!!! J'attends la suite avec impatience….

    Bisous !!!

    • Pascale

      Merci beaucoup, Coco! Venant d’une pro de l’esthétique comme toi, cela me touche 🙂 

  13. Karine

    The sun shines, heureuse que ça prenne forme, je vais te suivre 😉

    • Pascale

      Merci beaucoup, Karine 🙂

       

  14. Isabelle

    Ton site est super.

    Meme de loin je vais te suivre…

    • Pascale

      Merci, Isablle! Contente qu’il te plaise 🙂 Si tu veux me suivre sans louper un article, tu peux t’abonner (colonne de droite). Tu recevras un email d’avertissement dès que j’aurai publié un article. A très bientôt !

  15. Le soleil a rendez-vous avec la Une !! 😉 Congrats

    • Pascale

      Merci, Xavier 🙂

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit