Votre Image en Lumière vous garantit un travail sérieux, fiable et professionnel.

diplôme roulé

Votre coach en image a suivi plusieurs formations spécifiques au conseil en image et en esthétique-cosmétique. Elle a reçu deux certifications de conseil en image et communication dont une reconnue par l’état et un diplôme dans diverses écoles. Découvrez-les ici. Elle a travaillé pendant plusieurs années dans les secteurs de l’esthétique, la cosmétique, la parfumerie, la mode, le maquillage et le conseil en image lui permettant d’acquérir les compétences et la pratique indispensables pour exercer correctement son métier de coach en image.

Votre Image en Lumière vous propose des outils efficaces et indispensables pour obtenir les meilleurs résultats à la valorisation de votre image.

Découvrez les prestations en cliquant ici.

Votre coach en image vous accompagne dans la durée pour construire une image qui vous ressemble. Elle adopte une approche méthodologique rigoureuse qui commence dès le 1er entretien appelé « Le Bilan d’Image ». Celui-ci permet d’identifier vos attentes, vos besoins et votre budget pour vous établir un programme judicieux et adapté. Lors de cette séance, votre coach vous écoute attentivement et suscite votre réflexion sur votre propre identité afin de mieux cerner qui vous êtes pour parvenir à la valoriser.

Un conseil en image complet se déroule sur plusieurs jours afin de comprendre chaque changement réalisé. Découvrez Le Bilan d’Image Votre Image en Lumière de 2 heures minimum.

Votre Image en Lumière travaille dans le respect de la personne en favorisant l’expression individuelle de chacun. Votre coach tient compte de sa personnalité, ses traits de caractère, son mode et son style de vie, sa disponibilité et son budget.

Elle aide chacun à développer l’estime qu’il a de lui-même, à améliorer son bien-être et à gagner en confiance en fondant son travail sur la cohérence entre son apparence et sa personnalité.

Votre coach en image respecte la confidentialité de vos informations et ne seront en aucun cas divulguées sans votre approbation. Il en va de même pour les photographies qui peuvent être prises au cours des séances.