Déjà interpellé par un article sur l’activité de conseil en image de Pascale dans le magazine « Couleur Nice », je me suis dit pourquoi ne pas essayer un atelier en groupe surtout que depuis quelques temps déjà l’envie était là de repenser ma garde-robe noire pour y mettre un peu de couleurs, correspondant plus à « mon moi »;).

Lorsque j’ai vu que Pascale organisait des ateliers dans le salon de thé Les Causeries de Blandine que je connaissais, je me suis lancée car finalement si l’atelier ne répondait pas à mes attentes, les gâteaux le feraient à coup sur 😉 . Finalement, j’ai trouvé l’atelier « La 1ère impression » tellement bien que non seulement je me suis inscrite dans la foulée aux 2 autres ateliers collectifs qui le complètent, mais je les ai recommandés et offerts à amies et famille 😉

En effet, très agréablement surprise par le professionnalisme, la gentillesse et l’expérience de Pascale, j’ai été bluffé par ce que j’ai appris sur moi, sur l’image que l’on peut renvoyer, combien les couleurs qui nous correspondent peuvent nous mettre en valeur, bref une bouffée d’air pur positif et riche en enseignements constructifs personnels! Et en plus j’ai passé de très bons moments de convivialité, de rire et de bienveillance, alors je recommande sans modération et j’attends de nouveaux ateliers pour aller plus loin ! Alors merci aux personnes qui étaient avec moi dans ces ateliers et merci Pascale !

Sophie, Nice

(publié le 22.02.2015)

Newsletter