Chère Pascale,

Je prends enfin le temps de te remercier pour l’accompagnement que tu m’as proposé tout au long de 2021.
Merci pour ta bienveillance, tes conseils et tout ton suivi de mise en lumière. J’ai beaucoup apprécié nos rendez-vous, une façon de prendre du temps pour moi, de prendre soin de moi. C’était toujours un plaisir de te retrouver, même par écrans interposés. De riches moments de partage !
Tu m’as vraiment apporté beaucoup plus que ce que je cherchais et tu m’as permis de faire germer cette petite graine qui fait des liens entre l’être et le paraître, les couleurs et l’énergie, le corps et l’esprit, soi et soi-même, soi-même et les autres et cela avec des dimensions nouvelles, de nombreuses possibilités. Ainsi les limites s’éloignent…
Aujourd’hui, j’essaie de me créer des tenues « types », avec l’aide de tes dossiers, comme ça, pas de questions à se poser devant le placard le matin. Et je peux faire mon shopping plus facilement. J’adore mes nouvelles tenues ! Je sens clairement une différence et je me sens beaucoup mieux, en accord avec moi-même. Je poursuis le chemin que j’ai entamé avec toi : je renoue avec mon corps, j’en prends plus soin et je prends goût à m’habiller car je retrouve de l’harmonie. Ce qui est intéressant, c’est que tout se construit petit à petit.

Encore merci, Pascale ! 🙂

Emilie

(le 17.03.2022)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter