Bonjour Pascale,

Je prends enfin le temps de vous écrire pour vous remercier.

Vous remercier de notre après midi ensemble.

J’ai apprécié votre disponibilité et votre engagement à mes côtés, mais aussi votre regard, votre sensibilité. J’ai été touchée par votre intuition, votre délicatesse, votre franchise aussi. Votre modernité m’a encouragée et m’a ouvert une grande fenêtre de liberté.

J’ai aimé me couler dans le fil de vos questions, soutenue par votre méthodologie très professionnelle et encouragée par le climat de confiance et de bienveillance que vous avez su immédiatement installer. Ca m’a fait vraiment du bien de me sentir me déployer progressivement pour poser un regard plus ouvert sur moi même, mais aussi et surtout, pour oser penser concrètement à des changements, -des audaces pour moi à ce jour!-, en discutant avec vous, en imaginant, mais aussi manipulant des images, des photos, sortir du monde des pensées pour pouvoir me dire que, progressivement, à petits pas, et très concrètement, je peux avoir l’air différente. Que ce n’est pas que pour les autres. Moi pareille, mais en mieux, en plus lumineuse, la même petite musique, mais une octave au dessus, avec pourquoi pas, des envolées lyriques de temps en temps! Envie de jouer, avec une prise de risque minime et beaucoup de plaisir. J’ai été sensible à votre côté « économique » aussi, il ne s’agit pas tant pour moi d’acheter des choses nouvelles que de devenir plus créative avec ce que j’ai, de recombiner les choses autrement, puis d’avancer par étapes.

Je me sens aujourd’hui aux portes d’une petite aventure, mais en sécurité grâce à la précision de vos recommandations en matière de couleurs, de formes, et les détails concrets que vous m’avez donnés (talons, pas talons, matières, cols, colliers, soutien gorge, etc…!) . Je sens aussi une attention nouvelle et particulière à l’image, à l’apparence, à la mode (dans les magazines, sur internet, dans la rue, dans les vitrines…) . Comme une éducation progressive de mon regard (est ce que ça, ça va avec ça, est ce que c’est une couleur chaude ou froide, est ce que ça me plait? Est ce que ça m’irait? Tiens elle a mis des chaussures comme ça avec cette robe là, pourquoi pas? ). Surtout un nouveau champ d’attention.

Vous remercier aussi des beaux dossiers en couleur que vous m’avez envoyés. Ce sont de précieux soutiens pour la suite de l’aventure et leur personnalisation me redonne le parfum de vos échanges et le détail de vos conseils.

Je vous dis encore un grand merci et à bientôt! Bonne continuation dans votre beau métier, d’inspiratrice en transformation.

Hélène

(publié le 15.05.2016)

Newsletter