dans Non classé

Rétrospective 2014 de Votre Image en Lumière

Mes chères lectrices et chers lecteurs,

Je vous souhaite une très belle nouvelle année ! Que 2015 vous apporte beaucoup de lumière et colore chaque jour un peu plus vos vies.

J’en profite pour vous remercier de votre fidélité, à vous qui me suivez depuis le début ou qui avez découvert Votre Image en Lumière en 2014 et continuez à me lire aujourd’hui.

2014 a été l’année du lancement de mon activité en tant que coach en image de soi.Elle restera une grande et inoubliable année qui m’a demandé beaucoup d’investissement personnel. C’est la raison pour laquelle j’ai délaissé ma plume pour me consacrer entièrement aux personnes que j’accompagne à la valorisation de leur image. Des efforts récompensés par leurs sourires, leurs réussites personnelles, leur satisfaction et leur profonde reconnaissance.

2015 sera consacrée en priorité à l’amélioration de mes prestations, la réalisation de projets en cours, la création de nouveaux services et partenariats, l’optimisation de ma communication et j’espère un retour progressif à l’écriture pour vous apporter plus de conseils et d’informations à lire sur ce blog.

Voici une brève rétrospective de l’année 2014 de Votre Image en Lumière

Pascale et Votre Image en Lumière vous souhaite une belle année 2015

RÉTROSPECTIVE 2014

Janvier 2014 : mon site internet est en construction.

Février 2014 : le blog devient un site professionnel. Après deux mois de travail, il est enfin en ligne ! Ainsi, le 9 février marque le lancement de mon activité auprès des particuliers de Nice et de sa région. Quelques jours plus tard, un certain 24 février, Votre Image en Lumière ouvre sa page Facebook. Je crée aussi mon 2ème atelier « Vos meilleures couleurs ».

 

Logo VIEL fond prune_accueil

Mars 2014 : le magazine « Couleur Nice » rédige un article de 8 pages sur mon activité. Une belle mise en lumière… de Votre Image en Lumière 😉

Article Couleurs Nice_page 2

Avril 2014 : le 3ème atelier collectif « Votre visage et ses atouts » est créé et animé au chaleureux salon de thé du Vieux Nice « Les Causeries de Blandine ».

 

Le salon de thé

Mai 2014 : je rejoins Les Satellites, fabuleuse communauté de coworking à Nice qui me permet de rencontrer des travailleurs et créateurs d’entreprise aux multiples talents motivés par l’échange, le partage et l’entraide.

 

Ateliers découverte couleurs

Atelier aux Satellites

Juin 2014 : rencontres, créations et projets en tout genre se succèdent…

Juillet 2014 : premières séances individuelles et collectives à Paris. Rachel Bergeret, styliste, peintre, illustratrice aux doigts de fée et créatrice des adorables  » Midinettes in the City « , m’ouvre les portes de son atelier parisien.

illustration "Les Midinettes" de Rachel Bergeret

Septembre 2014 : Votre Image en Lumière arrive sur Instagram avec sa première animation en magasin chez Ventilo Nice.

 

Pascale en séance colorimétrique

Octobre 2014 : Cécile Na découvre la magie des couleurs avec Votre Image en Lumière. Épatée par l’effet des couleurs sur son visage, la talentueuse et pétillante blogueuse niçoise décide d’écrire son expérience : découvrez son article!

 

Cécile Na en séance colorimétrique avec Pascale Loko

Novembre 2014 : une surprise parisienne très colorée se prépare dans un beau studio photo du 17ème arrondissement. Chut… Vous saurez tout dans quelques jours !

 

Studio photo Paris 17

Décembre 2014 : création des forfaits conseil en image et relooking pour femmes et hommes.

frise à volutes

 

Je clos le 1er article de l’année en laissant la parole à ces femmes et à ces hommes que j’ai accompagnés lors de séances individuelles et collectives. Je les remercie pour leurs témoignages et leur confiance.

Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année

et vous dis à très bientôt sur Votre Image en Lumière !

Showing 2 comments
  • Stéphane BLUM
    Répondre

    Moi je dis un énorme Bravoooo !!! De magnifiques rencontres ….. et que du bonheur pour 2015 …
    Continue … encore et encore ….
    Biz

    • Pascale
      Répondre

      Merci beaucoup, Stéphane ! 🙂

Laissez un commentaire